la-telephatie

Télépathie – énergie

La télépathie est en quelque sorte un partage d’informations entre deux individus qui n’implique aucune interaction énergétique ou sensorielle. Liée à la parapsychologie, la télépathie amène des perceptions extra-sensorielles précurseurs de clairvoyance et de précognition. Dans notre société contemporaine, les experts du monde médical tendent à penser que la télépathie est plus près de la psychose s’appliquant à la schizophrénie qui est une maladie mentale. Hallucinations, troubles de la pensée sont des symptômes liés à la maladie de la schizophrénie.

La télépathie au cours des dernières années à souvent été associée aux films de science-fiction très en vogue et cette communication entre individus sans aucun contact fascine le grand public. À ce sujet, beaucoup d’individus voient la télépathie comme une évolution logique de l’humanité. Certains experts en télépathie sont mêmes décrits comme ayant la faculté d’être en mesure de contrôler les esprits visant une prise de contrôle totale de la personne. Via une altération de pensées, un effacement de la mémoire ou toutes autres techniques propres aux télépathes, ceux-ci arrivent à contrôler et dicter le courant de pensée d’une personne vers qui ils dirigent leurs énergies.

La pratique de cette discipline est assez complexe et comporte 2 éléments essentiels afin que le passage de l’information ait lieu. Le premier élément est le pôle émetteur qui se doit d’avoir les aptitudes afin de créer le passage et le second est le pôle récepteur. Le contrôle de ses émotions est essentiel afin qu’une concrétisation du passage de l’information ait lieu en télépathie.

 

Leave a Reply

*

Next ArticleYi king