projection-astral

Projection astrale

La projection astrale, étant le synonyme d’un voyage astral, signifie la séparation de son corps et de son esprit. Le détachement a lieu et le pratiquant passe vers un monde différent de celui que l’on connait. Le temps s’allonge, ou diffère et une demi-heure en voyage astral peut correspondre à quelques minutes dans le monde physique.

Le médium spécialisé en projection astrale à la possibilité de voyager à la vitesse souhaitée et dans la dimension de son choix car il en existe plusieurs. Grand nombre d’adeptes procèdent par une perte de conscience de leur état physique afin de mieux se transposer dans la dimension liée à la projection astrale. Suite à cette perte de conscience, elles se réveillent dans cette dimension astrale qui peut faire alors penser à un rêve lucide mais qui est en réalité un détachement de son corps et une libération de son esprit dans une dimension parallèle. Selon les experts de projection astrale, l’excursion psychique pourrait se produire à divers moments, par exemple pendant une séance de méditation, lors d’un sommeil profond ou même à l’approche de la mort.

Comme le corps est dépendant de ses organes et que ceux-ci sont nécessaires à son fonctionnement, il est difficile d’accepter cette notion de détachement de son corps physique. Les chakras ou l’énergie produite par le corps seraient, durant la projection astrale, en mode veille / transe. Dans notre vie courante, ils se doivent de rester contractés mais durant cette période de relaxation profonde le pratiquant est en mesure d’endormir momentanément son corps afin de se libérer et de créer se détachement.

 

Leave a Reply

*

Next ArticleReiki - énergie