horoscope-travail

Horoscope travail 2014

Bélier (21 mars au 20 avril)

Vous avez le travail dans le sang et vous devenez presque accroc à votre job. Le mois de juillet est un mois de transition qui vous donne des pistes fortes pour la rentrée. Transition brutale ou plus douce, votre travail prend une large place dans votre vie et cela peut vous jouer des tours auprès de votre entourage proche. On vous reproche votre absence! Évadez vous et réfléchissez à votre situation professionnelle. Si vous avez des pistes pour un nouveau poste, foncez, octobre et novembre sont deux mois favorables pour un changement majeur.

Taureau (21 avril au 21 mai)

Ce début d’année 2010 a été difficile et beaucoup de portes se sont fermées dans votre recherche d’emploi. Fin juin, vous aurez des opportunités pour le mois de septembre. Ne les refusez pas même si vous avez le sentiment de ne pas vous engager dans la voie rêvée. Novembre et décembre seront des mois clés si vous voulez faire part de vos revendications salariales: augmentations, renégociations de contrat…

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Vous avez de grands projets professionnels et vous attendez le moment de mettre le pied à l’étrier, ne vous précipitez pas, le mois d’octobre concentrera vos énergies positives, les astres vous donnent l’impulsion nécessaire pour arriver à vos fins. Attention, le mois de novembre est un mois pendant lequel il faudra faire profil bas vis-à-vis de vos collègues surtout que le succès sera au rendez-vous.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

En juin, juillet et août, vous ne verrez pas la vie en rose côté travail mais ce parcours du combattant mène à une longue période de prospérité financière. Ne déléguez surtout pas, prenez-vous en main, le mois de septembre est propice à des propositions qui vous sortiront d’une situation délicate. Sachez vous entourer sans faire confiance au premier venu.

Lion (23 juillet au 22 août)

Vous aimez votre travail mais vous vous voulez lâcher du leste et vous avez bien raison. Prenez du temps pour vous! Cet été sera synonyme de repos et de calme dans votre vie professionnelle. Les vacances arrivent et vous pouvez vous relâcher sans crainte. Soyez vigilant tout de même à ce qu’on ne veuille pas rentrer dans votre espace vitale dès la fin septembre. Vous verrez des personnes vouloir se mettre en avant, soyez sur vos gardes.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Vos contacts passés refont surface, c’est le moment de vous en servir. Dès le mois d’août, des tensions apparaitront, ne vous préoccupez pas de ces futilités qui sont là pour vous divertir de votre mission première. Vous avez les capacités et les compétences d’aller très loin. Votre parcours professionnel n’en est qu’à ses débuts: octobre et novembre sont deux mois favorables et cruciaux pour votre avenir professionnel. Ouvrez l’œil!

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Il vous manque la hargne et l’envie de vous dépasser. Ne restez pas sur vos acquis, vous valez beaucoup mieux que cela. Le mois de septembre sera un tournant de votre vie professionnelle. N’écoutez que vous et surtout pas vos collègues qui pourraient vous aiguiller vers des choix qui ne vous correspondent pas. Soyez maitre de votre destin.

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Ce début d’année n’a fait que renforcer votre envie de vous en sortir professionnellement. Vous avez le goût du travail et vous savez que l’on n’obtient rien sans difficulté. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, soyez patient, septembre vous réserve d’excellentes surprises qui regonfleront votre portefeuille bien vide après des mois de «vache maigre».

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous voulez que tous les regards se braquent sur vous et vous ferez tout pour arriver à vos fins. Attention, tous les moyens ne sont pas bons! Pour ne pas dévier du droit chemin, votre morale vous sera d’une grande utilité pour faire les bons choix. Soyez en convaincu, vous avez toutes les cartes en main pour réussir. Une mise en garde: en septembre, attention à l’appât du gain.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Tout vous sourit! Vos réflexes vous font décrocher de gros contrats et de grosses opportunités si vous êtes à la recherche d’un emploi. Vous ne regardez pas en arrière, seul l’avenir vous importe et vous appartient. Aucun échec en vue, vous avez le tempérament d’un gagneur. En novembre et décembre, votre énergie sera décuplée pour débuter une année 2011 sur les chapeaux de roue.

Verseau (22 décembre au 19 février)

Cela sent bon les vacances mais faites attention, il ne faut pas vous relâcher, bien au contraire. Redoublez d’efforts pour faire vos preuves. Prenez votre courage à deux mains, l’été sera une période compliquée. On vous met des bâtons dans les roue. Prenez ces défis du bon côté: vous en sortirez grandi. Les astres mettent l’accent sur le mois d’octobre: promotion, augmentation de salaire…

Poissons (20 février au 20 mars)

Faites un point sur la situation avant la rentrée. Vous avez laissé filer des occasions par crainte d’un chamboulement majeur dans votre vie professionnelle. Il est temps de ne plus refaire les mêmes erreurs. Août et septembre sont deux mois qui révèlent un changement, une avancée. Il est l’heure d’être égoïste et de penser à votre avenir professionnel sous un autre angle.