horoscopechoinois

Horoscope chinois 2014

[Signe Rat]

Amour: Vous êtes bien et cela se ressent dans votre couple. Toutes les tensions s’effacent. Vous comprenez que l’amour se partage à deux et que vous devez aussi faire des efforts. Célibataire, votre puissance de séduction est à son apogée, vous avez le sens du contact et les rencontres se font facilement.

Argent: Heureux en amour, malheureux au jeu, il est vrai que le portefeuille aura du mal à se remplir. Les tentations sont grandes et vous avez du mal à épargner. Soyez plus vigilant, il est temps de faire des économies pour les mois à venir.

Santé: Le moral et là et le reste suit. Pas de soucis à ce niveau, cet été est une période sans anicroches.

Travail: Le parcours est difficile mais vous le savez depuis le début, le chemin sera long pour atteindre des sommets. Vous avez encore du chemin à parcourir et même si les embuches sont bien présentes, votre moral ne vous fera pas baisser les bras.

 

[Signe Bœuf]

Amour: Vous avez besoin de changer d’air mais vous ne voulez pas l’avouer à votre conjoint. Cela crée un climat de tensions qui influent négativement sur votre quotidien. Parlez-en avec votre conjoint ou prenez-vous un moment pour vous en solitaire, le retour n’en sera que bénéfique. Célibataire, c’est le moment de profiter de ce climat astral propice à des rencontres et des surprises qui mènent à une relation durable.

Argent: Vous avez passé des mois où le quotidien rimait avec économie. Vous allez enfin pouvoir souffler et profiter sans avoir le nez rivé sur votre compte bancaire.

Santé: Ressourcez-vous en adoptant une hygiène de vie plus saine. Évitez de manger sur le pouce, votre organisme a besoin de repos lui aussi.

Travail: Les astres vous épaulent. Au travail, vous rayonnez et toutes vos initiatives aboutissent. Vous avez l’esprit d’un meneur dans votre job.

 

[Signe Tigre]

Amour: La planète De Vuong vous donne l’opportunité d’un vrai retour aux sources. En couple, vous retrouvez la passion des premiers jours. Profitez d’un weekend pour faire battre le cœur de l’amour de votre vie. A vos côtés, vous sentez cette énergie positive qui renforce les liens de votre amour. Célibataire, vous avez du mal à nouer des liens avec les autres. Le courant ne passe pas et quand vous voulez vous engager, ce n’est pas réciproque. Laissez le hasard faire les choses et reprenez confiance en vous.

Argent: Ne vous engagez pas dans des projets insensés. Vous êtes bien financièrement mais ce n’est pas le moment de faire des paris complètement fous. Ne gâchez pas des années de dur labeur.

Santé: Des douleurs passées remontent à la surface. Les articulations sont douloureuses, il est temps de prendre soin de vous. Votre corps émet des alertes qu’il ne faudra pas prendre à la légère.

Travail: Votre job, c’est toute votre vie! Pensez à votre avenir professionnel dès maintenant et n’hésitez pas à penser à une reconversion qui trotte dans un coin de votre esprit depuis plusieurs mois. Les astres sont avec vous, c’est le moment de vous lancer.

 

[Signe Lapin]

Amour: Les sujets du quotidien ont pris le pas sur votre relation. Vous voulez vous retrouver afin de ne pas vous enfermer dans ce train-train quotidien qui pourrait mettre à mal votre couple. Réglez toutes ces questions matérielles et profitez de votre partenaire pleinement en coupant le cordon ombilical professionnel et financier pendant quelques jours. Célibataire, il va falloir agir. La situation a assez duré, vous ne pouvez plus rester seul(e), laissez parler votre cœur et écoutez le!

Argent: Vous pouvez enfin vous faire plaisir: les grosses dépenses ne viennent pas ternir votre budget!

Santé: L’astre Truong Sinh vient bouleverser votre équilibre intérieur. Profitez des beaux jours pour mettre un frein à tous vos excès: nourriture grasse, trop sucrée, fast-food. Faites une pause nécessaire pour rétablir un certain équilibre.

Travail: A la recherche d’un emploi ou en poste, les opportunités affluent. Soyez patient et ne vous précipitez pas. Sans emploi, ne vous sous-estimez pas, attendez l’emploi en parfaite adéquation avec vos compétences. En poste, il est peut-être temps de penser à vous et de voir plus grand et plus haut!

 

[Signe Dragon]

Amour: Tout va bien et cela va continuer. Votre partenaire se sent bien à vos côtés et vous faites tout pour entretenir la flamme. Vous vous sentez étouffer, gardez cela pour vous, ce n’est qu’une passade. Célibataire, vous prenez soin de vous pour plaire, ne pensez pas que cela n’arrive qu’aux autres, une bonne surprise ne va pas tarder.

Argent: L’astre Van Khuc est avec vous pour cet été 2010. Il vous enlève une épine du pied côté finances. Laissez libre court à vos envies sans pour autant vous embarquer dans desdépenses excessives.

Santé: Vos nerfs seront mis à lourdes épreuves. Difficile de vous calmer, il faudra pourtant trouver un moyen de vous évader, votre santé en dépend.

Travail: Vos intuitions sont bonnes et vous ouvrent la voie de nouveaux horizons. Votre job vous permet de vous épanouir, il ne faut donc absolument pas lâcher du leste même si tout va bien. Les envieux vous attendent au tournant!

 

[Signe Serpent]

Amour: Votre partenaire a besoin de communiquer mais vous passez à côté de ses appels au secours. Il faut vous ouvrir, le dialogue est la clé de votre bonne entente et de la longévité de votre relation. Célibataire, le moral dans les chaussettes, vous ne croyez plus à l’amour, c’est le moment de sortir et de vous prouver à vous même que vous plaisez.

Argent: Il serait peut-être temps de grandir: vous avez un budget à tenir, stop aux achats compulsifs!

Santé: Une remise en forme s’impose, il est temps de vous faire un programme doux mais régulier pour faire travailler votre cœur.

Travail: On vous pousse de plus en plus pour être de plus en plus efficace. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, n’ayez pas peur de donner votre avis, on vous écoutera avec intérêt.

[Signe Cheval]

Amour: Les célibataires verront leur puissance sexuelle se décupler. Amusez-vous, vous êtes célibataire, c’est le moment d’en profiter. En couple, vous avez un regain de vitalité, vous sous sentez pousser des ailes.

Argent: Réglez toutes vos dettes au plus vite si vous en avez. Votre situation financière n’est pas mauvaise mais elle n’est pas non plus au mieux de sa forme. Pas de panique, faites attention à vos dépenses sans pour autant vous affoler dès que les niveaux sont au rouge.

Santé: L’astre Tuan vous offre un dynamisme et un entrain communicatif. La santé est là, tout va pour le mieux. Attention aux petits écarts sucrés, ce n’est pas nécessaire.

Travail: Mettez le nez dans vos contacts, vous allez pouvoir vous en servir pour boucler des projets en cours. C’est le moment de mettre un coup de collier, les astres vous protègent des agressions extérieures.

 

[Signe Bouc]

Amour: Votre partenaire est amoureux et cela se voit. Les preuves d’amour pleuvent et cela vous fait du bien. Rendez lui cet amour au centuple. N’oubliez pas que vous êtes deux dans votre relation. Célibataire, vous cherchez en vain! Pas de panique, l’amour est pour bientôt et pourquoi pas un mariage, l’avenir réserve des surprises.

Argent: Prenez du recul si vous avez des gros achats à faire. Pensez à l’utile avant le futile.

Santé: Vous avez des envies de croquer la vie à pleine dents, attention de ne pas vous ruer sur la nourriture, votre corps vous fera payer le prix fort pour vos excès.

Travail: Il n’est pas trop tard pour repartir à zéro, bien au contraire. Vous avez le potentiel pour réussir. Une bonne remise en question vous aidera à voir votre avenir professionnel du bon côté. Les astres ont décidé de vous faire confiance quelque soit votre décision.

 

[Signe Singe]

Amour: Votre couple connaitra des périodes de doute qui pourront amener à une séparation…temporaire. Votre partenaire aura envie de souffler pour se rendre compte que vous êtes l’élu(e) de son cœur. Célibataire, si vous comptiez passer la bague au doigt, c’est raté. Il va falloir encore patienter mais c’est pour la bonne cause.

Argent: Ne dilapidez pas votre argent, vous avez besoin d’économiser pour une période un peu plus difficile sur le plan financier. Les gros projets attendront.

Santé: Le moral va bien, le physique suit. Votre transit est au top de sa forme mais n’en profitez pas pour le faire trop travailler.

Travail: Les coups du sort ne vous font pas peur et vous aurez besoin de toute votre énergie pour aller de l’avant. L’astre Tuong Quan vous donne cette envie de vous faire respecter dans votre job.

 

[Signe Coq]

Amour: Le ciel s’assombrit et votre partenaire ne semble pas comprendre ce que vous attendez d’une relation de couple. Soyez attentif et patient. N’essayez surtout pas de faire passer vos idées en force, préférez la « zen attitude », comme dans tout couple, il y a des hauts et des bas. Célibataire, vous êtes euphorique, vous vous projetez déjà dans une relation sérieuse. Faites tout de même attention, les apparences sont parfois trompeuses.

Argent: Si vous avez la possibilité de tenter votre chance aux jeux, foncez! Vos ou votre chiffre porte bonheur peut vous rapporter gros.

Santé: Attention aux coups de chaud, le soleil n’est pas forcement votre meilleur ami.

Travail: Le soleil brille dans votre vie professionnelle. On vous écoute et on vous respecte. Ne prenez tout de même pas la grosse tête, le succès ne permet pas tout.

 

[Signe Chien]

Amour: Vous vous posez de sérieuses questions sur l’amour que vous porte votre partenaire. Sincérité ou simple amitié, le doute est présent. Le clash est surement nécessaire. Célibataire, vous faites grise mine, les conquêtes se succèdent. Rien de sérieux à l’horizon!

Argent: Votre situation financière est très confortable. Vous sortez d’une période difficile. Le sort a cessé de s’acharner. Attention tout de même à mettre de côté au cas où…

Santé: Les soirées s’enchainent et vous vous couchez de plus en plus tard, vous avez besoin d’un sommeil réparateur. Mettez un coup de frein à vos sorties débridées.

Travail: Les avertissements se succèdent mais vous ne réagissez pas. Un bon électrochoc vous fera le plus grand bien afin que vous ne perdiez pas pied.

 

[Signe Cochon]

Amour: L’amour est un sujet qui vous obsède et qui revient régulièrement dans vos conversations. Vous ne savez pas si c’est réellement la bonne personne. Il est temps de prendre des décisions même si ces dernières peuvent faire mal. Il en va de votre équilibre. Célibataire, les ruptures et les désillusions vous font aimer le célibat.

Argent: Faites un grand ménage: gardez un œil sur vos meilleurs investissements et faites des petits avec vos bénéfices. Ne faites pas d’économies pour faire des économies.

Santé: Vos défenses immunitaires sont affaiblies, prenez soin de vous, de votre alimentation et surtout ne vous laissez pas aller, attention aux kilos superflus!

Travail: Vous en avez marre de la routine, c’est le moment de changer d’air. Les astres vous ouvrent les portes d’une période propice à de gros changements d’ordre professionnel. N’ayez pas peur de franchir le pas, vous êtes entre de bonnes mains.