comment-effectuer-tirage-tarot

Comment effectuer un tirage de cartes tarots

Comment effectuer un tirage de cartes:

Tout d’abors il faut comprendre qu’il n’est pas donné à tous d’être en mesure de tirer les cartes dans un but de lire l’avenir. Les femmes ont davantages de facilité à déchiffrer le futur et il va de soi que certaines règles et techniques se doivent d’être appliquées à la lettre. Le lieux et les circonstances se doivent d’être pris en considération afin de maîtriser les enjeux du destin.

À quel endroit tirer les cartes:

L’endroit à choisir devrait être bien insonorisé par exemple, une pièce avec comme recouvrement de sol un tapis. Sur ce tapis il serait intéressant d’y ajouter quelques couches par exemple de peau d’animaux afin de vraiment rendre le tout étanche aux bruits environnants. L’éclairage de la pièce doit être simple et en aucun temps agressant. Indirect ou de faible intensité, l’éclairage sera un point important afin de permettre une communication idéale et ainsi créer un environnement accueillant.

À quel moment tirer les cartes:

Il est important de choisir le moment propice afin de mettre toutes les chances de votre côté afin de réellement arriver à vos fins lors du tirage de cartes. Règles générale il est stipulé que le soir, la nuit, bref à la tombée du jour le moment serait idéal pour effectuer une séance de cartomancie réussie. L’ouverture des fenêtres principalement lorsque la nuit choisit en est une de ciel à découvert serait aussi recommandé. Cette ouverture permettrait entre-autre de laisser entendre les bruits de la nature et de l’environnement environnant. Il est important aussi de rappeler qu’une séance de tirage de cartes ne peut en aucun temps survenir avant midi, le dimanche et le vendredi saint annuel. Il est primordial aussi d’être, lors du tirages des cartes plus que simplement seul, deux personnes minimum est donc recommandé.

À ne pas oublier:

Lors du tirage de cartes il est très important durant la procédure de brassage des cartes de le faire de façon à bien mêler les cartes et de toujours s’assurer de couper le paquet avec la main gauche, soit celle du coeur.

Comment se déroule une séance type:

Le début d’une séance de tirage de cartes, se doit de se passer dans le plus grand calme possible. Vous faites entrer vos invités et les faites s’asseoir en rond autour d’une table. Cette table ayant été au préalable munit d’un tapis de toile bordé de franges aux extrémités. Ceux qui seront consultés ne doivent en aucun temps fumer, parler ou poser des questions durant le rituel. Vous expliquer le fonctionnement et le but de cette soirée et entamez le brassage des cartes. Pour la suite vour devez au préalable prendre conscience du sens des 32 cartes qui suit à l’instant.

 

Leave a Reply

*

Next ArticleLe sens des arcane majeur