astro-celtique

Astrologie celtique

Une nature omnisciente

Mystique et mystérieuse, la civilisation Celte, dont l’origine se situe aux alentours de 600 avant J-C, nous fait parvenir des bribes de son histoire et de ses croyances. Méconnue, l’astrologie celtique ou druidique a laissé peu de traces de ses traditions issues de la transmission orale. Le peu de textes et de références à cette astrologie font de cette science un phénomène qui intrigue et qui attire bon nombre de personnes qui recherchent un véritable retour aux sources.

bon nombre de personnes qui recherchent un véritable retour aux sources. Le grand Jules César a pu faire mention dans des textes de la grandeur de ce peuple puisant sa force dans son environnement.

Le regard tourné vers le ciel, les druides ont vu dans la nature qui les entourait le révélateur de notre destinée et de notre parcours de vie. En observant le végétal, ils ont vu dans le vivant le fabuleux moyen de faire ce travail intérieur et de prendre conscience de notre moi profond. Nous sommes indubitablement sous l’influence quotidienne de la nature et l’astrologie celtique en a fait l’outil majeur de sa science. Dès lors, l’astrologie Celtique se base sur l’étude et l’analyse des différentes essences d’arbres ornant nos forêts, les 21 arbres représentant les 21 signes de l’astrologie celtique. Les druides et mages, ayant forgé les croyances de base de l’astrologie celtique, étaient convaincus que des Dieux habitaient à l’intérieur même de ces 21 arbres. VoyanceCenter vous propose de vous référer dès à présent à votre arbre protecteur en fonction de votre date de naissance.

Pour en savoir plus, consultez dès à présent l’un de nos astrologues connectés en ce moment sur notre plateforme de voyance en direct

Leave a Reply

*

Next ArticleAstrologie chinoise Yin et le Yang – douzes signes