astro-celtique-carte

Astrologie celtique – 21 arbres – astrologues

Puisez dans l’astrologie celte cette énergie qui vous fera avancer jour après jour, énergie qui vous fait remonter aux racines de votre existence.

Vous êtes né(e) du 23 décembre au 1er janvier ou du 25 juin au 4 juillet, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Pommier.

Symbole très influent chez les Celtes, les gens issus de ce signe sont des personnes remplies de charme avec un soucis de perfection élevé. On dit d’eux qu’ils aiment jouir de chaque moment de leur vie sans se soucier des contraintes qui les entourent. Spontanéité et fantaisie font donc partie de leur quotidien et ils n’ont d’amour que pour ceux qui savent, comme eux, avancer sans contrainte et sans appréhension négative de leur prochain. Imprévisible, vous avez du mal à supporter le train-train quotidien.

Vous êtes né(e) du 2 au 11 janvier ou du 5 au 14 juillet, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Sapin.

Symbolisant une certaine forme d’austérité, les gens issus de ce signe ont tendances à ne pas vouloir laisser transparaître leurs sentiments, préférant la modestie. L’intelligence demeure leur plus grand atout, ceux-ci auront en règle générale du succès à la fois intellectuellement et financièrement du fait de leur volonté acharnée au travail.

Vous êtes né(e) du 12 au 24 janvier ou du 15 au 25 juillet, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est l’Orme.

Symbole parfois de laxisme, les individus issus de cet arbre sont de nature nonchalante et ont tendance à trouver des raccourcis à toutes les situations. Le franc parlé, leur générosité, leur sens de l’humour et leur facilité à se moquer d’eux mêmes sans se prendre au sérieux sont aussi autant de qualités et de défauts faisant partie prenante de leur personnalité.

Vous êtes né(e) du 25 janvier au 3 février ou du 26 juillet au 4 août, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Cyprès.

Symbole de liberté et d’indépendance pure, les gens issus de cet arbre sont de nature à ce contenter de peu de chose et dont les plaisirs matériels sont relégués à une importance moindre. De vraies bonnes âmes, ils sont à l’écoute des besoins des autres et savent rendre service à autrui inconditionnellement.

Vous êtes né(e) du 4 au 8 février ou du 1er au 14 mai ou du 5 au 13 août, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Peuplier.

Certains diront que les gens nés sous cet arbre sont de nature mélancolique et qu’ils ont tout intérêt de s’allier à des gens de nature optimiste. Très soucieux de leur apparence physique, ils sont à l’image même de cet arbre à fière allure.

Vous êtes né(e) du 9 au 18 février ou du 14 au 23 août, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Cèdre.

C’est une confiance poussée à outrance qui fait partie intégrante de leur personnalité. Le reproche qu’on peut leur faire: une arrogance certaine émerge de cette confiance débordante. Les gens nés de cet arbre ont d’ailleurs un instinct qui les mène à prendre des décisions sur le champ avançant dans la vie sans penser réellement à leur entourage.

Vous êtes né(e) du 19 au 28 février ou du 24 août au 2 septembre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Pin.

Emblème même de la perfection, les gens nés sous le signe astrologique celtique du pin ne tolèrent pas que certains aient des manquements de respect envers autrui. Ces personnes sont de nature à vouloir s’entourer de gens à la fois intelligents et intéressants, ils apprécient les conversations menant à un niveau de satisfaction intellectuelle.

Vous êtes né(e) du 1er au 10 mars ou du 3 au 12 septembre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Saule.

Symbole mélancolique par excellence de l’astrologie celtique, les gens nés sous ce signe feront preuve d’une sensibilité élevée. De nature légèrement désinvolte, ils sont à la fois discrets et légèrement la tête dans les nuages. Ils peuvent toutefois se rabattre sur leurs intuitions qui les guident pour avancer dans la vie.

Vous êtes né(e) du 11 au 20 mars ou du 13 au 22 septembre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Tilleul.

Symbole du doute, les gens nés sous ce signe astrologique celtique ne pourront pas tolérer le doute et les situations amenant un stress. Ils ont généralement une générosité débordante et un niveau de sociabilité très élevé.

Vous êtes né(e) le 21 mars, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Chêne.

Symbole de puissance et de robustesse par excellence. Généralement les gens naissant sous ce signe sont de bonne constitution avec une santé de fer. Ces individus projettent une attitude de confiance et inspirent donc le respect sans l’ombre d’un doute. Il semble aussi qu’en affaires les gens nés sous ce signe réussissent assez bien. Leur cercle amical est très important.

Vous êtes né(e) du 22 au 31 mars ou du 24 septembre au 3 octobre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Noisetier.

Symbole de discrétion par excellence comme la végétation dense qui l’entoure, celui-ci devant tirer son épingle du jeu doit faire preuve d’une intelligence déconcertante afin de percer. De toute évidence, les diverses qualités d’une personne naissant sous ce signe sont la débrouillardise, l’intuition et le charme.

Vous êtes né(e) du 1er au 10 avril ou du 4 au 13 octobre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Sorbier.

Arbre à l’écorce bien dure, les gens issus de ce signe vont de pair, ils ont tendances à avoir un seuil de résistance très élevé. Ils ont aussi l’idée généralisée de vouloir faire avancer plusieurs causes sociales leur tenant à cœur et donc rêvent de l’idéalisation d’un monde parfait.

Vous êtes né(e) du 11 au 20 avril ou du 14 au 23 octobre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est l’Érable.

De prime à bord de part son apparence de fragilité, cet arbre ne dégage pas d’assurance en soit. Toutefois il est à noter que les gens de ce signe sont solides et confiants, soit le contraire de l’apparence dégagée par ceux-ci. Il faut toutefois ajouter qu’un excès de confiance peut parfois les mener à être légèrement égocentrique. Grâce à leur intelligence, ils sauront se tirer des embarras résultant d’une qualité à double tranchant.

Vous êtes né(e) du 21 au 30 avril ou du 24 octobre au 11 novembre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Noyer.

Symbole d’une authenticité incontestable, les personnes nées sous ce signe sont en général dotées d’une personnalité profonde. Bien souvent indépendant de nature ils sont dotés d’une intelligence cartésienne pouvant leur permettre de s’orienter dans la vie avec une vision définie des choses.

Vous êtes né(e) du 15 au 24 mai ou du 12 au 21 novembre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Châtaignier.

Symbole de persévérance les gens nés sous ce signe ont tendances à ne jamais lâcher ce qu’ils entreprennent. Ils ont toutefois au travers de cette obstination des valeurs justes et bien ancrées, soit une justice profonde et une indignation face au non respect. Ils aiment aussi inconditionnellement l’affection reçue et en partage aussi une dose importante de celle-ci.

Vous êtes né(e) du 25 mai au 3 juin ou du 22 novembre au 1 décembre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Frêne.

Sans aucune peur du sacrifice les gens nés sous cet arbre ont tendances à être de nature très indépendante et ainsi accorder à leur liberté une place de choix. Ils ont à la fois des relations durables et entretiennent une passion en amour.

Vous êtes né(e) du 4 au 13 juin ou du 2 au 11 décembre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Charme.

Signe d’une personne loyale envers ces proches et faisant preuve d’une grande sensibilité artistique. Elle tentera toujours d’assurer le calme et la bonne entente autour d’elle et fera preuve d’un esprit de justice sans contrainte.

Vous êtes né(e) du 14 au 23 juin ou du 12 au 21 décembre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Figuier.

Symbole de l’abondance, les gens nés sous ce signe astrologique celtique ont une tendance à être ultra-protectrice envers leur famille et tous les êtres qui leur sont chers. D’une personnalité rayonnante ceux-ci assurent à leur entourage une présence réconfortante.

Vous êtes né(e) le 24 juin, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Bouleau.

Le bouleau symbolise l’intuitivité, la créativité et l’inspiration. Les gens nés sous ce signe sont de nature élégante et charmante envers d’autrui. Plusieurs diront aussi que la générosité fait partie sans aucun doute de la personnalité des individus nés sous ce signe. La simplicité des avantages reconnus par ce signe vous permettront de vous accomplir si vous suivez votre voie tracée en ne vous laissant pas subjuguer par le désir d’autrui mais en suivant vos passions profondes.

Vous êtes né(e) le 23 septembre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est l’Olivier.

Symbole représentant la sagesse purement et simplement, les gens nés sous ce signe risquent généralement d’attirer une forme d’admiration instinctivement sans en connaître nécessairement les raisons. L’introversion et la recherche en solitaire d’une quête inconditionnelle de connaissance font en sorte que ceux-ci sont de nature profonde. En règle générale certains vous diront que les Olivier ont une prédisposition à guider le groupe.

Vous êtes né(e) le 22 décembre, votre arbre protecteur dans l’astrologie celte est le Hêtre.

Symbole encore une fois comme le bouleau de créativité, ils ont toutefois un plus grand souci de leur apparence à la fois physique que psychique et mettent le temps afin des les développer de manière à projeter une image quasi-parfaite de leur personne. Ils sont des gens d’ambition et ont un sens de l’organisation développé. Visionnaire de leur avenir, ils ont la propension à voir des opportunités d’avancement là où peu de gens en voient.

Pour en savoir plus, consultez dès à présent l’un de nos astrologues connectés en ce moment sur notre plateforme de voyance en direct

 

 

 

Une nature omnisciente

Mystique et mystérieuse, la civilisation Celte, dont l’origine se situe aux alentours de 600 avant J-C, nous fait parvenir des bribes de son histoire et de ses croyances. Méconnue, l’astrologie celtique ou druidique a laissé peu de traces de ses traditions issues de la transmission orale. Le peu de textes et de références à cette astrologie font de cette science un phénomène qui intrigue et qui attire bon nombre de personnes qui recherchent un véritable retour aux sources. Le grand Jules César a pu faire mention dans des textes de la grandeur de ce peuple puisant sa force dans son environnement.

Le regard tourné vers le ciel, les druides ont vu dans la nature qui les entourait le révélateur de notre destinée et de notre parcours de vie. En observant le végétal, ils ont vu dans le vivant le fabuleux moyen de faire ce travail intérieur et de prendre conscience de notre moi profond. Nous sommes indubitablement sous l’influence quotidienne de la nature et l’astrologie celtique en a fait l’outil majeur de sa science. Dès lors, l’astrologie Celtique se base sur l’étude et l’analyse des différentes essences d’arbres ornant nos forêts, les 21 arbres représentant les 21 signes de l’astrologie celtique. Les druides et mages, ayant forgé les croyances de base de l’astrologie celtique, étaient convaincus que des Dieux habitaient à l’intérieur même de ces 21 arbres. VoyanceCenter vous propose de vous référer dès à présent à votre arbre protecteur en fonction de votre date de naissance.

Pour en savoir plus, consultez dès à présent l’un de nos astrologues connectés en ce moment sur notre plateforme de voyance en direct

 

Leave a Reply

*

Next ArticleAstrologie égyptienne - 12 signes - origine divine